vendredi 18 février 2011

Pour une cuisine saine. Des appareils et autres ustensiles de cuisine.

De retour dans mon "home" depuis quelques jours, c'est en cherchant les derniers cuit-vapeur en céramique et bambou de la marque JIA, que j'ai trouvé cet article sur le blog de Cléa cuisine. Susceptible d'en intéresser plus d'un, je vous donne donc le lien ici et moi qui cherchais un nouveau cuit-vapeur pour remplacer mes pauvres vieux paniers en bambou, je crois que je n'ai simplement qu'à retourner chez mon chinois du coin, et pour un prix plus que modique - tout en faisant de l'oeil à celui de chez JIA. Quant à la batterie de cuisine, dont le changement était imminent, j'irai d'abord jeter un oeil chez Alinéa. Ils proposaient du bio et du WWF, ce que je vais m'empresser d'examiner de plus près, lorsque quelques fonds auront enfin fait leur rentrée.

Joli, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire